Fiche exposant

ACAPELA GROUP

Stand : 33b Bis
ACAPELA GROUP
102 Rue du Lac
31670 Labège
France

Activité

Technologies numériques et applications-Information voyageur

Description

A quoi ressemble votre voix (digitale)?
Votre voix compte et c’est notre cœur de métier ! Acapela est le leader européen des solutions vocales. Nous créons des voix digitales personnalisées ou sur mesure, basées sur la synthèse neuronale.

Les voix digitales aident à rendre les trajets plus sûrs et agréables en délivrant une information audio en temps réel, personnalisée et agréable du départ à l’arrivée. Avec Acapela, vous déployez rapidement des voix digitales adaptées à vos besoins, prenez la parole auprès de vos usagers avec une voix marque forte et renforcez l’expérience voyageur avec un système d’information innovant.

De nombreuses sociétés de transport ont déjà fait le choix de la voix sur mesure. Nous sommes fiers d’informer et guider les passagers des villes de Paris, Toulouse, Berlin, Stockholm, Chicago, Montréal, Calgary, Denver, Toronto, New York, Vienne ou Londres ; d’opérer au niveau national en France, Allemagne, Suède, Maroc, Pays-Bas, Finlande, Norvège, Belgique, Ecosse, Royaume Uni. Nous travaillons sur de nouvelles voix marques qui continueront à enrichir l’expérience voyageur.

Actualité

VOICE AI: Acapela Group présente ses voix digitales neuronales.

Acapela Group, acteur européen reconnu depuis trente ans dans le domaine des technologies de la parole, présente ses voix basées sur les DNN (Deep Neural Networks/Réseaux de Neurones Profonds).
Il s’agit d’une nouvelle technologie, capable de dépasser les limites de qualité atteintes par la technologie utilisée aujourd’hui.

Le système, basé sur Acapela Neural TTS (DNN et machine learning), apprend vite. Il permet de générer des voix très réalistes, similaires à la voix humaine, qui renforcent l’engagement pour une expérience utilisateur plus riche. La qualité des voix digitales neuronales Acapela s’appuie sur un atout de taille qui fait la différence : des bases de données vocales construites au fil du temps et du développement des voix.

“La technologie de synthèse neuronale permet de renforcer les stratégies de marketing vocal en créant des voix sur mesure qui travaillent au service de l’identité de la marque, immergent l’usager dans une expérience conversationnelle et augmentent les niveaux de satisfaction et de confiance avec la vocalisation de l’information en temps réel. Les premiers déploiements, en particulier dans le domaine du transport, sont en cours et nous sommes fiers d’accompagner nos clients et partenaires dans cette nouvelle phase technologique » commente Rémy Cadic, CEO d’Acapela Group.