Liste des exposants

D

DAKTRONICS

Stand H3-36a

Daktronics est le leader mondial en matière de conception et de fabrication d’afficheurs vidéo à LED. Chaque jour, dans plus de 100 pays de par le monde, des millions de personnes se fient aux systèmes de scoring et d'affichage électronique Daktronics pour leurs transmissions d’informations et de messages dynamiques. Nos afficheurs à LED fournissent des informations de circulation dans les aéroports, les gares routières et ferroviaires, et le long des autoroutes.

DCG

Stand H4-13

DEJAMOBILE

Stand H1-S2

Dejamobile est une Fintech, éditrice de solutions logicielles à destination des entreprises souhaitant développer leur propre service de transactions mobiles. Les solutions de dejamobile permettent aux acteurs des domaines du paiement, du commerce et du transport de déployer des services mobiles sécurisés et interactifs utilisant les technologies de proximité comme le NFC ou le QR code. Dejamobile contribue à la modernisation de la billettique en accompagnant IDF Mobilités dans son projet de dématérialisation du ticket de transport sur smartphone Android.

Dejamobile travaille à la réalisation de la solution billettique sans contact qui dématérialisera le Pass Navigo, remplaçant ainsi progressivement tous les titres de transport. Les franciliens pourront acheter et recharger tickets ou forfaits en toute sécurité sur leur smartphone Android. Pour travailler sur ce projet et permettre la dématérialisation des tickets, dejamobile utilise sa solution de billettique mobile ReadyToTap Mobility. Ce service est référencé par la centrale d'achat UGAP et à vocation à se standardiser pour répondre aux besoins d'autres autorités de transport.

DIETRICH VEHICULES

Stand H3-46

Dietrich Véhicules conçoit, fabrique et commercialise des véhicules accessibles et innovants pour le transport de personnes. Nous proposons deux gammes de véhicules : - La gamme City : des minibus urbains au design novateur. - La gamme Modulis : minibus et voitures TPMR.

Nouveau city 23

DIGIMOBEE

Stand H1-s18

DIGINEXT

Stand H2-77a

Forte de son expertise dans le domaine des transports publics, DIGINEXT est à même de proposer des logiciels sur mesure pour répondre aux besoins de ses clients dans les domaines de la supervision des infrastructures de transport et de l’information voyageur temps réel.

Digital Virgo

Stand H1-93a

Digital Virgo opère sur les marchés du paiement et de la monétisation via les solutions de facturation des Opérateurs Télécoms. Nous sommes positionnés au cœur d’un écosystème constitué des Opérateurs, des Marchands dont les professionnels de la billettique et des plateformes de publicité digitale (Google, Facebook…). Nous interconnectons ces acteurs pour répondre à leurs principaux enjeux : optimiser le paiement, monétiser les contenus, services et audiences et en assurer la performance via des campagnes de marketing mobiles. 48 pays opérés - 700 personnes - CA 2018 de 258 Millions d’€

DV Ticketing est une solution technologique du Groupe Digital Virgo dédiée à l’écosystème billettique. Elle permet aux Marchands de monétiser leurs billets via un système de «Ticket Digital». TRANSPORT – STATIONNEMENT – PARKING 1 PAIEMENT MOBILE = 1 TICKET Pour maximiser le trafic et donc les revenus générés par DV Ticketing, nous y associons notre solution, DV AdTech, dédiée au marketing digital. Toute l’expertise du Groupe en matière d’acquisition d’utilisateurs, fondée sur une approche 100% ROIste.

DILAX

Stand H2-56a

DOPPELMAYR

Stand H2-60

DOPPELMAYR est un constructeur de systèmes de transport par câble. Leader mondial dans son secteur industriel, DOPPELMAYR propose une gamme complète de téléphériques et télécabines de modèle standard ou sur mesure en station de montagne, en site touristique et en zone urbaine.

Record d’affluence à la Paz : 300 000 usagers quotidiens Doppelmayr achève le plus grand réseau de téléphériques urbains au monde avec sa dixième ligne. La Línea Plateada (ligne argentée) est la dernière à être ouverte dans le cadre du plus important contrat de téléphérique de l'histoire du groupe Doppelmayr/ Garaventa. Ce réseau de 33 kilomètres, composé de télécabines débrayables 10 places, constitue le principal mode de transport des métropoles boliviennes voisines, La Paz et El Alto. Le réseau de téléphérique bolivien est à ce jour la référence mondiale du transport par câble en milieu urbain.