Paroles d'exposants

Que vous soyez jeune entreprise ou leader sur votre marché, le salon est le meilleur moyen d'atteindre vos objectifs !

Les exposants des Rencontres nationales du transport public témoignent :

"Nous sommes un exposant historique. Au fil des éditions, nous avons vu le secteur des transports publics amorcer les grandes transformations que nous avions nous-mêmes intégrées à nos programmes de R&D : le digital, les navettes autonomes, le SaaS... ENGIE Ineo profite de ces journées pour rencontrer ses clients mais également partager avec ses partenaires et les nouveaux acteurs de nouvelles solutions et tendances."
Delphine Chauvin - Communication & Customer experience - ENGIE INEO

"Nous sommes très heureux d'être présents sur ce salon. C'est un excellent moyen pour nous de rencontrer nos clients, d'être à leur écoute, et de recueillir leurs idées et retours d'expérience, qui viennent enrichir notre démarche d'innovation. Ainsi, nous pouvons proposer des solutions aux besoins du marché et anticiper les tendances à venir, notamment en termes d'expérience utilisateurs."
Owen Griffith - Directeur général de la Business unit Transport Intelligence - FLOWBIRD


"C'est un rendez-vous incontournable de la profession, qui nous donne l'occasion de rencontrer tous nos contacts, AO et exploitants, et c'est aussi le lieu idéal pour présenter à l'ensemble des visiteurs les différents produits et innovations que nous avons à proposer pour le marché."
Frédéric Lahitte - Directeur des Relations institutionnelles - IVECO

"Les partenariats nous permettent d'avoir une visibilité optimale, complémentaire au stand. Par exemple, nous pouvons valoriser nos véhicules autonomes Keolis en conditions réelles auprès des visiteurs. Ils peuvent partager leurs impressions et échanger librement avec nos équipes. De plus, étant positionnés à l'extérieur des halls, nous bénéficions d'une exposition supplémentaire."
Frédéric Baverez - Directeur exécutif - KEOLIS FRANCE

"
Participer au salon, c'est l'occasion de faire connaître notre solution, de parler de notre actualité et c'est le moment de riches échanges avec nos clients, nos prospects mais aussi avec tout l'éco-système. Etre sur le salon permet de discuter avec des confrères voire des concurrents et d'avoir de nouvelles idées."
Nicole Louvat - en charge du business development - WIZWAY