Marseille accueille les prochaines Rencontres

Marseille accueille les prochaines Rencontres

Après les Rencontres nationales du transport public de 2015 qui ont enregistré un record de participation en 2015, l’ensemble des acteurs du transport public et de la mobilité se retrouveront à Marseille – Chanot du 10 au 12 octobre 2017 pour partager les meilleures expériences dans les territoires, confronter les points de vue et découvrir les dernières innovations.

Événement mobilité de l’année 2017, les Rencontres nationales du transport public rassembleront tous les acteurs de la mobilité. Elus, responsables transports, opérateurs, institutionnels, industriels, entrepreneurs, chercheurs, services de l’Etat, journalistes… seront réunis à l’occasion des Congrès du GART et de l’UTP pour faire avancer le transport public.

Le salon présente les meilleures réalisations de plus de 160 exposants issus de tous les métiers du transport public, ferroviaire, routier et des modes doux. L'ensemble des filières y est présenté, ainsi que les dernières innovations en matière de déplacements urbains, interurbains, régionaux et nationaux.