Liste des exposants

V

VALMONT FRANCE

Stand H2-62b

Leader français dans la conception et fabrication de mobilier d’éclairage urbain en acier, aluminium et bois, Valmont France fait partie de la division Produits d’Infrastructure de la compagnie américaine Valmont Industries. La force de Valmont France réside avant tout dans l’esprit d’équipe qui anime plus de 300 collaborateurs et collaboratrices au sein des unités de fabrications françaises. Un état d’esprit qui se retrouve dans l’ADN de l’entreprise et qui se résume en quelques mots : « Satisfaire et respecter nos clients ».

Les mâts supports de lignes aériennes de contact (LAC), ont un impact visuel non négligeable sur le paysage urbain. Fort de constater que la qualité de design de ces mâts est parfois négligée en raison des contraintes budgétaires, Valmont a développé industriellement une nouvelle solution : le profilé X en acier qui allie économie, technique et esthétique. Il offre un grand potentiel aux acteurs des tramways afin de concilier ces mâts avec leur environnement. Les mâts LAC X sont destinés à tous les projets qui imposent une économie raisonnable, avec l’exigence de qualité et expressivité.

VAN HOOL

Stand H4-14c

VECTALIA France

Stand H2-68

Véliflex by Urban Cycle

Stand H1 - ma12

VENTURA SYSTEMS

Stand H4-20

VERTIGO

Stand H1-79e

Via

Stand H2-65b

Via réinvente le transport en commun, d’un système réglementé d’itinéraires et horaires rigides à un réseau à la demande totalement dynamique. La technologie des applications mobiles de Via connecte plusieurs passagers qui se dirigent dans la même direction, ce qui leur permet de partager en toute transparence un véhicule premium. Via compte à ce jour plus de 80 partenariats dans plus de 20 pays avec certaines des plus grandes autorités de transport, opérateurs de transport, entreprises, universités et opérateurs privés du monde, effectuant plus de 2,5 millions de voyages par mois

En France, en 2019, Via a déployé sa technologie dans 6 villes pour répondre à des problématiques variées comme : • Transport à la demande en zones péri-urbaines (Bordeaux) • Modernisation / digitalisation du transport de personnes à mobilités réduites (Tours) • Transport à la demande en substitution de lignes fixes le dimanche (Nancy) • Premiers / derniers kilomètres pour rabattre sur des arrêts de lignes régulières (Anglet) • Navettes entreprises (Lyon)

VILLE, RAIL ET TRANSPORTS

Stand H3-37c

Ville, Rail & Transports est le média professionnel de référence et d'influence, leader de l'information transports et nouvelles mobilités.

VIRICITI

Stand H2 - 78

ViriCiti is the leading telematics solution for electric and mixed fleets, providing data-insights to public transit operations. ViriCiti provides data-insights in electric and non-electric buses, and charging infrastructure.

Vix Technology

Stand H1-80a

Entreprise internationale présente dans plus de 200 villes à travers le monde, Vix Technology est spécialisée dans la fourniture et l'exploitation de systèmes billettiques et de paiement pour les transports en commun. Avec comme objectif " a better customer journey"

Carte de transport, QR Code, application mobile, ticket papier, carte bancaire EMV... Les médias utilisés chaque jour par des millions d'utilisateurs des transports de nos 200 clients à travers le monde, et gérés par nos solutions billettiques eBrio+ et Whisper, sont nombreux et complémentaires. Tout comme l'équipe Vix qui aura le plaisir de vous accueillir, comme depuis et pour de nombreuses années, sur son stand (H1-80a) pour cette nouvelle édition des Rencontres Nationales du Transport Public. Vix Technology : A Better Customer Journey.

VOLVO BUS France

Stand H4-10a

Volvo Bus France est une filiale du Groupe VOLVO, un des premiers fabricants mondiaux de camions, d'autocars et d'autobus (110 000 employés). Plus de 10 000 d'entre eux se répartissent entre ses usines et son réseau de 110 points de service en France. Grace à son programme "Electromobilité" Volvo offre une gamme de motorisations hybrides, électriques hybrides et 100% électriques pour les bus urbains et connaît un réel succès, 4000 véhicules circulant actuellement en Europe (+ de 1 hybride urbain sur 2).

Les motorisations hybrides 100% fabriqués en France sont compatibles biocarburants et les modèles électriques permettent le ZERO Emission en Centre-ville, les bus électriques se rechargeant soit au dépôt(prise COMBO2) soit en opportunité ( OppCharge).